enpreparation

"La moeurinoise est une association qui a pour but d'animer le village. L’association est composée de bénévoles prêts à se dépenser pour assurer diverses activités pour tous.
Tout au long de l'année, il est proposé :
            - Des repas à thèmes
            - Concours de pétanque
            - Participation aux festivités du 14 juillet
            - Brocante
            - Sorties organisée
Le tout dans une ambiance très conviviale.
Pour tout renseignements prendre contact au secrétariat de mairie qui transmettra les contacts.

Contenus interactifs

Réseaux sociaux/Vidéos

Veuillez vous connecter pour voir vos activités!